Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Régime alimentaire spécial ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melle.Sara
Admin
melle.Sara


Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Romorantin

Régime alimentaire spécial ? Empty
MessageSujet: Régime alimentaire spécial ?   Régime alimentaire spécial ? EmptyLun 23 Aoû - 21:42

Il existe plusieurs types de régimes alimentaires, et qui ont bien sur, diffèrents buts.
(-> Outre troubles alimentaires )
Alors, vous mangez tout ce qui vous tombe sous la main ? Ou au contraire, vous avez un régime bien spécifiques ?
Cela a t-il entrainé des conséquences ?


__________________________

Pour ma part, je suis végétarienne depuis maintenant presque 6 ans et je l'affirme : C'est pas top pour la santé T_T
Après, je compense pas tellement le manque de viande, donc c'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://31182059.skyrock.com/
Camo-u
J'suis nouveaux !
J'suis nouveaux !
Camo-u


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2010

Régime alimentaire spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Régime alimentaire spécial ?   Régime alimentaire spécial ? EmptyMar 24 Aoû - 10:22

Mh, en parlant de régime, il faudrait que je m'y mette.. j'ai grossis et pris quelque kilos, fini le temps où je me sentais enfin bien dans ma peau, je me suis trop laissée aller.
Dès la rentrée je commence à faire plus attention à tout, au bout d'un ou deux mois je vous tiendrais au courant - et pour faire dans l'inutilité je tiendrais un cahier pour voir mon état au fil des jours/semaines/mois dont je vous ferez part si ça intéresse. Mais Miss faudrait faire attention, il y a des risques car la viande apporte beaucoup de protéines indispensable à l'organisme et si tu ne lui donne pas en compensant autrement, ça doit déjanter..

Revenir en haut Aller en bas
melle.Sara
Admin
melle.Sara


Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Romorantin

Régime alimentaire spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Régime alimentaire spécial ?   Régime alimentaire spécial ? EmptyMar 24 Aoû - 12:00

Ouaip, je pense que c'est pour ca que je grandis plus T_T ( j'bouge plus de mes 1m62 là >< )

Et quand tu dis que tu t'es laissé aller, c'est genre de combien un peu près ?
T'sais l'été, je pense qu'on se laisse toutes un peu aller =p
Revenir en haut Aller en bas
http://31182059.skyrock.com/
Camo-u
J'suis nouveaux !
J'suis nouveaux !
Camo-u


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2010

Régime alimentaire spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Régime alimentaire spécial ?   Régime alimentaire spécial ? EmptyMar 24 Aoû - 15:10

Ben j'ai du prendre.. trois ou quatre kilos, environ, et tu sais des fois y a des prises de poids qui ne se voient pas, mais là je les ai bien remarqués c'est pour ça que j'ai décidé de ressortir la balance. Même mon copain m'a répondu "Oui un peu" quand je lui ai demandé "J'ai pas un peu grossis ?"
Petit con, va.
Revenir en haut Aller en bas
melle.Sara
Admin
melle.Sara


Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Romorantin

Régime alimentaire spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Régime alimentaire spécial ?   Régime alimentaire spécial ? EmptyMar 24 Aoû - 15:15

Tu lui en veux ?

Et t'sais, t'as pas forcément besoin de régime ! Si tu les as pris rapidement, juste en faisait attention, ils vont vite retomber =)
Surtout avec la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://31182059.skyrock.com/
Camo-u
J'suis nouveaux !
J'suis nouveaux !
Camo-u


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2010

Régime alimentaire spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Régime alimentaire spécial ?   Régime alimentaire spécial ? EmptyMar 24 Aoû - 15:28

Non je ne lui en veux pas x) c'est pas de sa faute si je grossis aha :} non mais au moins il me dit pas "maaaaais non t'es fine comme une mante religieeeeuse t'en faiiiis pas!" pour que je m'engraisse 16876331489 fois plus.
Et ouais mais de toute façon faut que je bouge mon cul Smile
Toi avec ta viande, c'est à cause du massacre que tu es végétarienne ?
Revenir en haut Aller en bas
melle.Sara
Admin
melle.Sara


Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Romorantin

Régime alimentaire spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Régime alimentaire spécial ?   Régime alimentaire spécial ? EmptyMar 24 Aoû - 15:33

Yep, pour moi il n'y a pas de diffèrence entre bouffer un chat et une poule x)
Mais après, je sais parfaitement que ce n'est que mon simple avis, et j'ai pas l'intention d'embeter les gens avec mes idées x) Je rale juste quand on me met de la viande sous le nez, on qu'on la gaspille comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://31182059.skyrock.com/
Keks'
J'suis nouveaux !
J'suis nouveaux !
Keks'


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Régime alimentaire spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Régime alimentaire spécial ?   Régime alimentaire spécial ? EmptyMar 24 Aoû - 22:23

Moi aussi faut que je me mette au régime. Déjà que je suis bouboule & aie du mal à me sentir bien dans ma peau, mais là j'ai pris les kilos qui se voient trop. Bon le seul point "positif" : J'ai des seins de malade xD

Sinon, je ne mange pas du tout. Surtout pas la viande. Mais le poisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camo-u
J'suis nouveaux !
J'suis nouveaux !
Camo-u


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2010

Régime alimentaire spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Régime alimentaire spécial ?   Régime alimentaire spécial ? EmptyMer 25 Aoû - 20:12

Maryne xD♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime alimentaire spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Régime alimentaire spécial ?   Régime alimentaire spécial ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime alimentaire spécial ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla zone :: Mode, Santé & Beauté :: Santé-
Sauter vers: