Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 & avec tout ca, les remarques ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melle.Sara
Admin
melle.Sara


Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Romorantin

& avec tout ca, les remarques ? Empty
MessageSujet: & avec tout ca, les remarques ?   & avec tout ca, les remarques ? EmptyLun 23 Aoû - 22:36

Ce topic n'est pas tellement à sa place, mais je ne voyais pas où le mettre ><
Enfin bref !

Je pense qu'on a tous eu, au moins une fois, des remarques sur notre façons de s'habiller, que ce soit dans la rue ou au bahut.
Il y a les moqueries, les critiques négatives, les regards plutot désagréables, mais il y aussi ( et heureusement ! ) les compliments.
Alors :

- Avez vous souvent des commentaires par des inconnus ?
- Plutot moqueries ou compliments ?
- Comment réagissez vous ? J'm'en tape ou je te tape ?
___________________________________________________________

Perso, j'en ai peux toujours eu..
A 9 ans, mes " copines " ne voulait plus me parler parce que j'avais une pauvre méche rouge de 10 cheveux x) Ca m'a marqué xD
A mes 12/13 ans, période rebelledelaviej'ailescheveuxrouges : C'était pas mal de < oooouh la gothique > Et c'est tout.
Juste après, période hippie : Foutage de gueule au niveau des sarouels et un peu des atébas. mais là, on me regardait gentiment =)

Maintenant, que ce soit pour les dreads wools, les docs roses, fringues bisounours ou autre :
- Enormement de remarques moqueuses. Et je dois l'avouer, parfois bien trouvées.
Ca je m'en tape complet x)
Quelques fois, des compliments ( Et bizarrement, beaucoup venant des personnes agées ! ), des regards amusés.
Puis 2 fois seulement : des insultes. Parcontre là, j'avoue que non, je m'en fous pas.
Me faire insulter de pute/salope/garce [...] ca me fait pas super plaisir...
J'réplique, mais ca me fait plutot mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://31182059.skyrock.com/
Camo-u
J'suis nouveaux !
J'suis nouveaux !
Camo-u


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2010

& avec tout ca, les remarques ? Empty
MessageSujet: Re: & avec tout ca, les remarques ?   & avec tout ca, les remarques ? EmptyMar 24 Aoû - 10:29

Bon faut se dire que partout y a toujours quelqu'un pour se croire beau et qui se croit obligé d'aller critiquer ce qui ne lui ressemble pas. C'est débile, complètement.


- Avez vous souvent des commentaires par des inconnus ? Oui.
- Plutôt moqueries ou compliments ? Au collège c'était surtout des moqueries, la mentalité étant assez basse dans une concentration d'abrutis pareil, mais depuis le lycée c'est plutôt des compliments si on me dit quelque chose à propos de mon physique, sinon, on ne dit rien, depuis que j'ai ouvert ma gueule vers la 4e/3e.
- Comment réagissez vous ? J'm'en tape ou je te tape ? Ben non je peux pas dire que je m'en tape, mais franchement ça dépend de la personne qui se permet. Si c'est une pute/wesh comme tu dis, si c'est juste physique ça ne m'atteind pas, je préfère me dire qu'on ne compare pas ce qui n'est pas comparable et je la laisse parler, c'est amusant des fois de voir le mal que certains peuvent se faire en pensant vous casser de l'intérieur. Après si c'est des insultes morales/psychologiques, ça fait pas le même effet et se faire traiter de salope ou dans le genre par quiconque, ça rend pas heureux, c'est sûr, mais quand on voit de quelle bouche ça sort ça console.
J'ai su voir au delà de la moquerie et de laisser les gens parler si ça leur plaît, leurs paroles ne m'empêchent pas de vivre et je ne mine plus le moral pour ce genre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Keks'
J'suis nouveaux !
J'suis nouveaux !
Keks'


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

& avec tout ca, les remarques ? Empty
MessageSujet: Re: & avec tout ca, les remarques ?   & avec tout ca, les remarques ? EmptyMar 24 Aoû - 22:15

Moi j'ai toujours eu des commentaires. Depuis gamine.

Parfois compliments, parfois critiques.

On m'a jamais insulté par contre. Enfin pas par rapport à ma façon de m'habiller.

Mais j'ai pris l'habitude qu'on me toise du regard, qu'on m'observe comme un animal. Mais parfois dans la rue ça console quand on voit de l'intérêt dans le regard des gens. Ou alors des sourires aussi et tout.

Une fois même, on m'a arrêté dans la rue pour me complimenter sur mon sac à main. Ça m'avait fait énormément plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& avec tout ca, les remarques ? Empty
MessageSujet: Re: & avec tout ca, les remarques ?   & avec tout ca, les remarques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& avec tout ca, les remarques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla zone :: Mode, Santé & Beauté :: Mode-
Sauter vers: