Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour cette rentrée 2010 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melle.Sara
Admin
melle.Sara


Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Romorantin

Pour cette rentrée 2010 ? Empty
MessageSujet: Pour cette rentrée 2010 ?   Pour cette rentrée 2010 ? EmptyMar 24 Aoû - 15:08


Septembre 2010, où irez-vous ? =p
Collège, Lycée ?
Pour les premières et terminales, S, ES, L ou Bac Pro ?
Appréhendez-vous cette année ?


___________________________

Perso je passe en première L.
J'ai beau dévorer les livres, connaitre la vie des plus grands auteurs, j'appréhende vachement T_T
Surtout pour mon niveau d'allemand. ( Ma première année, je suis tombé sur une très très mauvaise prof qui venait une fois sur deux, et c'était la fete dans ses cours. Deuxième année, l'allemand pour moi, c'était dans l'couloir, puis 3ième année au lycée : Mais qui je retrouve ? Ma première prof !-_- ) A part Ich bin Sara, bah j'connais pas grand chose x)
Niveau scientifique je m'inquiète pas, le programme est hyper simple. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://31182059.skyrock.com/
Camo-u
J'suis nouveaux !
J'suis nouveaux !
Camo-u


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2010

Pour cette rentrée 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cette rentrée 2010 ?   Pour cette rentrée 2010 ? EmptyMar 24 Aoû - 15:29

Je passe aussi en Première L, mais j'appréhende pas trop.. sauf le français, j'ai peur d'être à la ramasse étant en littéraire, ce sera plus difficile je pense et niveau boulot faudra carburer. J'ai aussi fais allemand et au collège mes profs n'avaient aucune autorité, alors c'était le bordel dans le cours "DU IST EINE GROßE SCHEISSE AND DU IST ARSCHLOCH" avec que des lumières dans la classe Smile
En maths, y a quasi que du statistiques alors ça va être à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
melle.Sara
Admin
melle.Sara


Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Romorantin

Pour cette rentrée 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cette rentrée 2010 ?   Pour cette rentrée 2010 ? EmptyMar 24 Aoû - 15:36

Yep, on m'a toujours dit pour la L : Tu bosses pas tellement en cours, mais chez toi ca doit y aller.
Mais bon, on l'a bien voulu xD
Après, ouaip les maths à l'aise ( puis je prends des cours particulier pour cette matière, c'est vraiment top !=)
Et même le niveau physique et svt est bas =D

Et en france, ils galèrent à trouver des bons profs d'allemand xD
Revenir en haut Aller en bas
http://31182059.skyrock.com/
Keks'
J'suis nouveaux !
J'suis nouveaux !
Keks'


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Pour cette rentrée 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cette rentrée 2010 ?   Pour cette rentrée 2010 ? EmptyMar 24 Aoû - 22:06

Ben moi je passe en Première ABI/BAC L.

J'vais devoir vachement bosser, j'appréhende beaucoup parce-que en fait je voulais faire S ou L & ma prof de bio (qui me hait) n'a pas voulu me laisser passer. Le point positif : Avec 14 en maths sans trop bosser en Seconde, je m'en sortirai bien l'année prochaine. Bio & Physique/chimie, je fais comme je peux. Enfin je suis pas forte du tout en physique quoi. Allemand, anglais & espagnol, alors là je devrais gérer. Français j'vais devoir bosser quoi.


Arg, je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
melle.Sara
Admin
melle.Sara


Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Romorantin

Pour cette rentrée 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cette rentrée 2010 ?   Pour cette rentrée 2010 ? EmptyMar 24 Aoû - 22:14

Punaise la prof !=/ Tu pouvais faire appel, pour cette raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://31182059.skyrock.com/
Keks'
J'suis nouveaux !
J'suis nouveaux !
Keks'


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Pour cette rentrée 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cette rentrée 2010 ?   Pour cette rentrée 2010 ? EmptyMar 24 Aoû - 22:41

Ouais mais ma prof principale m'a dit que je me sentirais mieux en L, et je lui fais totalement confiance. Enfin en français j'ai presque 16 & je fais pas grand chose quoi, donc ça devrait aller (:
Revenir en haut Aller en bas
Camo-u
J'suis nouveaux !
J'suis nouveaux !
Camo-u


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2010

Pour cette rentrée 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cette rentrée 2010 ?   Pour cette rentrée 2010 ? EmptyMer 25 Aoû - 20:01

Bah faudra quand même bosser quoi, ton abi t'arrivera pas dans les mains en ayant rien foutu de l'année à la fin Smile et est-ce que dans ton lycée au niveau du bac c'est pareil ? Première : Bac de français, maths, physique, svt- Terminale : LE RESTE, ou alors c'est différent ?
Je plaind mon copain, en vu qu'il était en première S il n'a eu QUE le bac de français en juin, et en juillet prochain il va galéreeeeerrrrr (a)
Revenir en haut Aller en bas
Keks'
J'suis nouveaux !
J'suis nouveaux !
Keks'


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Pour cette rentrée 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cette rentrée 2010 ?   Pour cette rentrée 2010 ? EmptyMer 25 Aoû - 22:27

Il me semble que c'est pareil.

Mais faut pas se mentir, le niveau de mon lycée est largement plus haut que la plupart des lycées en France. Donc pour le bac & tout on est avantagé vu que l'épreuve est à niveau "général".
Revenir en haut Aller en bas
Devil.S4
Admin
Devil.S4


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Fribourg, Suisse =)

Pour cette rentrée 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cette rentrée 2010 ?   Pour cette rentrée 2010 ? EmptyJeu 26 Aoû - 13:27

Ouhlaa, moi j'ai du mal à suivre, c'est différent chez nous ^^'

je passe en 1ère ECG ( école de culture générale ) option Santé
Enfaite, ça change pas grand chose des autres années scolaires, j'aurai juste Chimie et Anatomie en plus, et Musique et Art en moins =/

Enfaite j'ai fini ma scolarité obligatoire ( ici c'est 9 ans, de tes 5-7 ans, jusqu'à tes 14-16 ans )
Donc à ce qui parait, il y aura un grand changement, les profs se disent que c'est nous qui sommes la de notre plein gré, donc on doit se démerder pour tout gérer enfaite...
Pas comme a tes 10 ans où tu te fais engueuler parce que t'as pas fait tes devoirs x)
En plus, cette école ( ici on appelle le collège, j'crois que c'est l'équivalent du Lycée chez vous )
regroupe au moins 3-4 CO ( Cycles d'Orientation, l'équivalent du Collège chez vous xP )
Alors il y aura beaucoup plus de monde =)
Je commence lundi... Ca va être chaud x) comme je l'ai dit, y'a mon ex Axel kéké des plages avec moi... Youhou ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour cette rentrée 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cette rentrée 2010 ?   Pour cette rentrée 2010 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour cette rentrée 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 19 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla zone :: Etudes & ptits boulots-
Sauter vers: