Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camo-u
J'suis nouveaux !
J'suis nouveaux !
Camo-u


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2010

TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ? Empty
MessageSujet: TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ?   TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ? EmptyMar 24 Aoû - 15:17


Bon, j'ai posté quelque messages - ok, plein .. - sans même avoir été faire ma présentations alors que normalement y a pas le droit (aa)
Mais je m'y met ! La plupart le savent, moi c'est Camille (anciennement Fraizi, Cameuh, Camillou, Ka.mille La Pouf XD, et d'autres).
J'ai seize ans. En fait nan, j'en ai quinze, mais le 2 Octobre j'en ai seize, et je suis démoralisée d'attendre mes dix huit ans en 2012 et de n'en profiter que deux mois si les chercheurs ont raisons, ce sera la fin du monde.
Je vis dans une sorte de futur, à rêver ma vie après être partie de chez moi, dans un appart et tout et tout, dans ma tête je crois que j'commence à vieillir, et je sais pas si c'est bon.
J'ai pas trop changé, j'aime toujours autant l'art, donc tout ce qui est sculpture, peinture, photo, dessin et l'écrit. Je rentre en Première Littéraire avec option art, et comme à chaque rentrée, je me dis que je vais bosser.
J'ai pas trop changé, j'aime toujours autant raconter ma vie et vous citer quelque petits détails un peu inutiles de ma vie.
Sinon, mon ordi est toujours en Window XP et mon copain s'appelle Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
melle.Sara
Admin
melle.Sara


Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Romorantin

TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ? Empty
MessageSujet: Re: TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ?   TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ? EmptyMar 24 Aoû - 15:19

Kamille la pouf, mwahaha xD

Et bah, bienvenue !x)
Puis t'sais, je pense qu'on se dit tous qu'on va bosser durant l'année, et v'là le résultat x)
Revenir en haut Aller en bas
http://31182059.skyrock.com/
Camo-u
J'suis nouveaux !
J'suis nouveaux !
Camo-u


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2010

TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ? Empty
MessageSujet: Re: TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ?   TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ? EmptyMar 24 Aoû - 15:33

Merci le soutien, va xD
Non mais c'est promis je vais t r a v a i l l e r .. (trava quoi ?!)
Revenir en haut Aller en bas
melle.Sara
Admin
melle.Sara


Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Romorantin

TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ? Empty
MessageSujet: Re: TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ?   TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ? EmptyMar 24 Aoû - 15:57

Travailler Camille, Travailler x)
Revenir en haut Aller en bas
http://31182059.skyrock.com/
Keks'
J'suis nouveaux !
J'suis nouveaux !
Keks'


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ? Empty
MessageSujet: Re: TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ?   TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ? EmptyMar 24 Aoû - 21:34

Bah écoute, bienvenue!

Et je suis d'accord avec toi Sara, on se dit tous qu'on va travailler. Et on "travaille" après Razz. Oui oui, les guillemets font toute la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil.S4
Admin
Devil.S4


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Fribourg, Suisse =)

TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ? Empty
MessageSujet: Re: TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ?   TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ? EmptyJeu 26 Aoû - 13:03

C'était quoi ton nom en rapport avec Poudlard déjà ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ? Empty
MessageSujet: Re: TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ?   TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TU TE SOUVIENS DE FRAIZI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: